Putain je suis bien vener, j'ai pas GTA 4 après avoir fait 5 magasins. --"
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:46:26
Fallait commander, Papy
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 20:50:25
Bah je voulais le prendre chez Leclerc mais ces cons n'avait que 70 exemplaires du jeu, 70 ! Ils sont vraiment trop cons, avec un jeu comme ça c'est de rayons entiers qu'il aurait fallu remplir. --"
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:52:30
Ben tu sais, les jeux vidéos, les grandes surfaces, elles s'en fichent un peu
[totodu94]
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:56:27
et si le retard de ssbb etait du a des constructions de magasin "super-brawl" qu'ils vont transporter en hélico en france le 27 ce serait trop beau ; 10 000 000 D'exemplaire par magasins!!
nowel vaincra!
[totodu94]
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:58:42
sinon y a quoi a la télé ce soir
nowel vaincra !!
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:01:55
GTA4, çay pas bien.
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:05:11
Rien, Tto Motif, Owny?
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:13:29
Violent, immoral discrimanatoir, pouvant donner des idées mal intentionnées à des âmes sans pouvoir de réflexion (des kikoonoobs si vous préférez ), et en plus il ne sort pas sur une console Nintendo. Pas bien quoi.
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:14:49
Je te plussoie owny
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:17:44
Idem
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:19:12
Hum ? A avoir lu tes posts précedents , on aurait dit que tu voulait le jeu
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:20:10
Il rage peut-être parce qu'il l'a pas trouvé
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:22:17
Qui ? Owny ?
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:22:23
Ah ? O_<
Mais en fait j'ai pas de PS3 ou de 360 (d'ailleur j'en veux pas), et en plus mon père m'interdireait d'y jouer... intérêt = 0 chez moi donc
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:23:11
papy:Chaud tu dois avoir les mords,a ta place j'aurais fais corde+tabouret,tu l'auras que dans une semaine je pense.
Bon j'y vais bye.
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:24:22
Oui, Owny Tu parlais de qui, Dark, toi? Bye Big
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:24:58
Bye Z.
Chaud mes parents regardent Mon Passe-Temps
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:28:08
Donphan Je ne sais pas ! Ca m'arrive de parler dans le vide . Un peu trop souvent d'ailleurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm