Gta 4 me donne la sensation de jouer à une contrefaçon de rockstar créée par des développeurs chinois de 10 ans au fond d'une cave, les graphismes de kikoolol en série avec gameplay "réchauffé" en option
"GTA IV est bien le meilleur opus de la série."
Le test jv.com "pot de vin" de kalitay 