Lol, le sms était involontaire, j'ai du passer pour le kikoolol de service là... J'ai juste tapeé un petit peu trop vite
Bon alors je répète...doucement
Quelqu'un connaitrait t'il flyff ici?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:08:59
Bah tu vois quand tu veux!
Non dsl
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:17:35
Ouais je sais, j'avais juste tapé "un petit peu " trop vite^^
Chui pas un kikoolol quand même
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2008 à 19:21:49
BonZzoir.
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:30:49
Pour ma part , je ne connais pas flyff
Bonsoir toi
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:32:38
Dext
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:44:10
Bonsoir C'est le seul mmorpg gratos^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:54:47
Salut,j'ai bien envie de voir demain pour tester GTA4 Mais le on-line est moyen d'après certains commentaire.
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:56:37
Vlad Flyff ? A je croyais que tu parlais d'un forumeur !
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:59:05
Re.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:01:32
Alors les gars vous racontez quoi?
Chrem
Niveau 12
29 avril 2008 à 20:03:47
Chaud j'hésite à acheté une Xbox 360 + GTA IV.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:04:08
Rien.Bon je vous quitte déjà j'ai eu ma dose aujourd'hui.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:06:21
Big moi j'ai était clean tout une semaine Chrem moi aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:10:04
Bon aller go vous en acheter une,moi si j'aurais pas eu quelqu'un qui peut m'apporter une XBOX360 je me demande si je me serais acheter la wii en 2008? Mais bon SSBB avant tout.
Chrem
Niveau 12
29 avril 2008 à 20:12:13
Oui c'est vrai.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:19:53
Moi SSBB c'est pour mon anniv
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:31:57
Comment dire bad... je te hais
Donphan
Niveau 12
29 avril 2008 à 20:39:35
J'ai enfin appris à screener
marneus5
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:40:53
purée sur ebay je me suis gouré au lieu de mettre 45,00 euros j'ai mis 4500 euros O_o Et en plus l'enchère est finie je suis dans la merddddddddddddddde!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm