Si!Mais mon prof et absent pour 1H! Mais c'est moi qui devrait te retourné la question? Tu n'est jamais en cours!?
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:26:21
Je suis malade
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 10:31:30
Dark > Ah ah ah ah oui oui malade
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:32:00
Moi Vendredi je fait le pont!
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:32:53
Moi aussi !
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:39:40
Dis donc Crag-Link? Toi tu t'es acheter l'une des premieres Wii? Il y en a qui disent que ceux qui on acheter les premieres Wii et bien SSBB ne marchera pas???
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:51:19
Bon je dois y aller!Alors a se soir les crag! Hey tu pourait me repondre crag!
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:06:58
J'étais partit me laver
Sinon , non je ne pense pas etre l'un des premiers acheteurs de la wii car je l'ai eu à noel en occas'
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:23:38
Je l'ai commandée, moi
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:38:09
Ah ok , selon métacrag , je peux avoir une wii qui ne marchera pas avec ssbb car le vendeur peux l'avoir eu en premier !
J'espere que non !
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:32:46
Peu de chances
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:48:13
Si c'est métacrag qui le dis en plus !
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:58:26
Je vois pas pourquoi les premiéres wii ne lirait pas le jeu enfin elles n'ont rien de changer
[salut]
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:01:03
Coucou.
Besoin d'aide.
Comment je débloque le trophée Aide Nintendogs ?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:06:26
Avec les remerciments de Bad_escargot http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist15.html
Pseudo supprimé30 avril 2008 à 13:07:24
Earthbound
Nintendogs , tu l'a dès le début normalement
[salut]
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:18:59
Merci.^^
C'est pas possible, j'ai fait 300 combats, et je l'ai pas encore eu. oO
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:20:06
Je n'ai pas le jeu
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 13:29:34
SSBB revenu dans le top.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm