CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:30:53

D'accord, Darky :o))
Bon, je vais y aller, moi :o))
:bye: :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:34:21

Bye donphy ' :coeur:

Owny :d) Demain , c'est chiant , dr'house est remplacé par les experts:miami :fou:

kent123456
kent123456
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:36:12

pouzsrqoui il dort le 27 juin ? pourquoi!!!!!
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/super_smash_bros_brawl_2785.html

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:37:44

Oh non, moi j'aimais bien Dr House :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:38:09

Qui dort le 27 juin ? :o))

kent123456
kent123456
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:39:11

euhhh sort^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:39:45

Owny :d) Moi je commençais :oui: :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:58:43
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 29 avril 2008 à 20:39:35 Avertir un modérateur
  3. J'ai enfin appris à screener :content:

gg :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:04:52

Bonyour les petits gnienfants !!! :o))

Désolé...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:14:48

Dr House est grand :coeur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:03:08

Dr House :content:
J'ai hâte de voir la saison 4.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:05:09

J'aime bien son nom :fier:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 avril 2008 à 00:16:40

Dr house>me

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 avril 2008 à 01:15:00

Voila ce que je viens de voir... c'est immonde...

http://www.blogeek.ch/index.php?2008/04/28/4064-quelques-chiffres-pour-nintendo

Mais...

Nintendo, c'est comme un chasseur, ce te traque, te met un bel appât alléchant à la télévision, tu y va, et pan ! Tu perd ton liquide, mais il n'a pas réussis totalement à t'avoir, tu retourne chez toi avec une blessure qui s'appelle Mario galaxy, tu touche à la plaie comme un con au lieu de la désinfecté et tu te retrouve avec une bouze vidéoludique, le pire, c'est qu'il recomence à te pomper la substance, il utilise la même technique, saupoudré de foutage de tronche, et pourtant tu te fait avoir, encore et encore...

Petite devinette :

J'ai un baton, il s'est mit dans mon anus il y'a quelque temps, bien profond, ce baton est blanc, il possède un accéléromètre et fait office de révolution dans son domaine

Ce bâton me sert à diriger le pointeur d'un pavé blanc, moche, plus cher qu'une xbox 360, avec un internet de merde, des graphisme plus moche qu'avec une 8 bits, un gameplay moins poussé qu'un jeu d'atari2600...

Et puis j'ai mal... il s'est logé un peu loin, sale impression... Et pourtant j'attends... J'attends le meilleur jeu de la boite blanchâtre qui sortira dans 2 mois, ou pas...

http://www.dontmiss.fr/img200711/fouras2ok.jpg
Alors, qui est il? :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:08:37

Euuuuhhh... Un stylet? :noel:

Nan, +12 cop_hein :noel:
Nintendo is the true evil. :(

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 avril 2008 à 03:20:59

http://blogs.theage.com.au/screenplay/archives/License%20to%20Print%20Money.gif

:noel:

Je propose que nous pendions toutes nos wii ! Mais il faut que le bourreau ait quelques notions de physique et d'anatomie pour éviter que la tête de lecture ne soit arrachée par le choc, ou à contrario, que la mort du supplicié ne soit trop longue. :noel:

Ou alors la technique dite du PAL inventé par Vlad Nintendoeurope Dracula :noel:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
30 avril 2008 à 04:01:44

Salut. :)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:59:38

cocololeure2 Posté le 29 avril 2008 à 21:58:43 # Donphan Voir le profil de Donphan

  1. Posté le 29 avril 2008 à 20:39:35 Avertir un modérateur
  2. J'ai enfin appris à screener

gg

Merci Coco :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:45:48

Moi aussi j'aime le paté !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:17:26

Bonjour! :)
Nintendo c'est le bien absolue! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment