Triste svrai
Mais moi j'ai stoppé après les Saphirs Emeraude et Rubis...
J'ai l'impression que sa sort trop du contexte pokémon et que sa part dans le sens de légendaire...
'Fin me voyez...
De toute je préférer la Saison 1...
Pikachu Powned le Racaillou en le grillant
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)