CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:09:30

Bon stop nostalgie ou je vais pleurer :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:10:00

mais chaud les mecs qui sont prêt à pleurer pour un dessin animé aussi niait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 22:10:04

D'accord Bad :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:10:36

Moi j'ai rigoler. :content:
En faite je devrais déjà être dans mon lit,bye :-( :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
28 avril 2008 à 22:10:37

Triste svrai :noel:

Mais moi j'ai stoppé après les Saphirs Emeraude et Rubis...

J'ai l'impression que sa sort trop du contexte pokémon et que sa part dans le sens de légendaire...
'Fin me voyez...

De toute je préférer la Saison 1...

Pikachu Powned le Racaillou en le grillant :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 22:10:38

Coco :d) J'était petit a l'époque :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:11:10

Chaud Coco le coeur de pierre :noel:

"Je vais faire fondre ton coeur de pierre par une danse hawaïenne"
South park :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
28 avril 2008 à 22:11:18
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 28 avril 2008 à 22:10:00 Avertir un modérateur
  3. mais chaud les mecs qui sont prêt à pleurer pour un dessin animé aussi niait. :(

On appelle sa avoir des sentiments mon chere :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
28 avril 2008 à 22:13:12

Chaud sa me rappelle la fois ou j'ai Owned Lugia avec mon Pikachu lvl 30...

J'ai fait coup critique...

1 de Life :noel:

Pikachu est mon Dieu :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:13:26

Hagest :d) c'est quoi déjà ton msn je crois t'avoir rentré :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
28 avril 2008 à 22:14:27

ptitpote57@hotmail.com

Omg demain smon anniv all...

Pensez à votre capitaine préférer :noel:

PS: Sven est co...Va me lyncher pour la suite :noel:

  • s'enfuit en courant*

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:17:56

Bon j'y vais ++ les gars :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:18:21

Hagest :d) Je peux le prendre si t'es d'ac' ? :-p

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
28 avril 2008 à 22:29:40

A vrai dire prenez scado...

Mais faite pas ierch sinon jvous bloque :noel:

Faut pas me faire chier na :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:51:34

T'inquietes , je ne suis pas un kikoolol :gni: :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 avril 2008 à 08:29:49

:salut: Mais je crois que c'est inutile. :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:12:09

Mais non, Zulounet :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:42:26

Qu'est ec qui n'est pas utile ? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 avril 2008 à 09:44:21

Il n'y a personne. :(

En tout cas :bye: je ne commence qu'à 10 heures moi. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:04:10

Moi je ne commence jamais :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment