CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:17:48

Salut salut tt lmonde :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:23:46

salut toi ! :)

( plus seul !! :ange: )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:27:31

Bonjour! :)
Moi aussi je suis là maintenant!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:29:59

Cool cool les gars^^
J'ai l'impression que tu t'es dénoobisé depuis que je suis parti metahero^^

Sinon pour vous, mis a part ssbb, c'est quoi le meilleur jeu de la wii?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:32:27

Salut métacrag :p)

Ben moi , pour le online , c'est évidemment MKwii et sinon mon jeu préféré c'est Smg ! :oui:

Bientot ssbb :gni:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:32:48

Super Mario Galaxy :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:33:03

Comment ça?! :noel:
C'est vrai que Vlad etait l'un des premier a m'avoir vue et avec Iwant qui etait tres facher a l'epoque là et aussi ce cher Darth qui voulait me ban des le debut! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:36:54

Mais de quoi parles-tu métacrag ? :(

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:42:27

Eh bah je trouve que tu as l'air moins con :oui:
Enfin con, pas vraiment, moins boulet :-p ^^

Moi c'est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très mloin
METROID PRIME 3 :bave:
Comme je l'ai adoré ce jeu, mais ce que j'ai le plus aimé, c'était l'ambiance grandiose qu'il en dégagait O_O, surtout que c'était mon premier métroid (enfin a part prime hunters), alors moi qui m'attendais a un jeu assez moyen, j'ai été surpris :ouch:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:43:38

Je parle de Vlad,il dit que je suis denoobisé! :noel:
Oui je pense que c'est ineductable!SSBB sera le jeux supreme! :ange:
Mais dis donc c'est quoi ton persos preferer?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:46:31

Comme je l'ai adoré ce jeu, mais ce que j'ai le plus aimé, c'était l'ambiance grandiose qu'il en dégagait O_O, surtout que c'était mon premier métroid (enfin a part prime hunters), alors moi qui m'attendais a un jeu assez moyen, j'ai été surpris

Inculte va!Fan de la derniere pluie! :noel:
Il faut jouer a tout les Metroid mais c'est vrai que le Metroid Prime 3 et assez bien,le seul moins c'est d'avoir transformé un si beau visage pendant son periple! :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:47:12

Ah j'ai compris !! :-p
Tu as remarqué que métacrag a évolué quant à ton arrivée sur le forum :oui:
Me rappelle la premiere fois ou j'ai vu métacrag trainait sur le forum , j'ai cru que c'était encore un pseudo-fake ( je crois qu'il était arrivé en période des fakes de zul' :( )

Comment ça , tu as joué aux primes sans passer par les métroids 2d !? :( :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:48:16

Mmmh bah en fait moi jen est tout plein, tout les jours sa change^^

Donc j'aime bien pit, olimar, meme sil a lair dur a gérer,enfin bon la je les dirais presque tous alors je vais plutot dire tous ceux que jaime pas^^

Les vétérans!
J'ai pas envis de m'acheter ssbb pour jouer avec les vieux^^

ET SURTOUT SURTOUT

Sonic

Beuaaaaaaaaark quel frimeur débile ce gars :malade:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:50:08

Je ne donne aucun avis sur ssbb car tant que je n'ai pas essayé le jeu par mes propres mains , ça ne sert strictement à rien :)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:50:25

Bah ouais jai pas joué aux autres, j'étais sur console portable (depuis la gameboy^^) sas avoir une sule fois touché a une de salon, ma premiere c'était la wii^^
Mais justement sa ma bien surtpris mp3^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:55:54

J'ai jouer a tout les Metroid et il ne faut pas y passer a coté!Serie genial! :bave:
Je suis un grand fan Nintendo indecolable!
Mes persos preferer sont Ness,Lucas,Meta Knight et Link! :coeur:
Quand j'aurais le jeux je serais precer de jouer avec Lucas et Meta Knight!

Bon je doit y aller!En cours!A plus les crag!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:56:07

Par contre metroid prime hunters , c'est une vrai boucherie pour les doigts :malade:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 avril 2008 à 16:23:58

Re :)

v18
v18
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:39:47

Bonjour :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 avril 2008 à 16:43:42

Ça va ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment