Mmmh bah en fait moi jen est tout plein, tout les jours sa change^^
Donc j'aime bien pit, olimar, meme sil a lair dur a gérer,enfin bon la je les dirais presque tous alors je vais plutot dire tous ceux que jaime pas^^
Les vétérans!
J'ai pas envis de m'acheter ssbb pour jouer avec les vieux^^
ET SURTOUT SURTOUT
Sonic
Beuaaaaaaaaark quel frimeur débile ce gars 