J'ai eu un pur bug en wifi , je ne vous raconte pas !
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:12:38
Ne raconte pas!
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:13:02
Suite ou pas ?
Chrem
Niveau 12
29 avril 2008 à 18:16:50
Suite. Chaud jv.com lag.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:18:03
Salut les gars
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 avril 2008 à 18:20:51
Chremiou Ouf, j'ai cru que c'était mon ordi.
Metaknighthero
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:21:05
Chaud jv.com lag. Oui c'est chiant!
Ok pour la suite alors! Bonjour Bad! Je vais jouer a EarthBound! Alors aurevoir les crag et ne faite pas trop vos Goomcrédule!
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:23:39
J'ai joué contre des ploucs en wifi et apparemment ils étaient tellement nuls que ça fait bugué le systeme du online
Ca vous va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:37:43
M'éneve Jv qui lag en plus internet bug chez moi ><
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 avril 2008 à 18:38:55
Bon bye.
les boulets.
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:40:31
Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
Posté le 29 avril 2008 à 18:37:43 Avertir un modérateur
M'éneve Jv qui lag en plus internet bug chez moi ><
T'es pas le seul
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 18:44:05
Bonjour les gens
Démarre l'émulateur et lance Earthbound *
Oups , pas ma faute
Se refugie dans sa grotte*
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:45:59
Est-ce que quelqu'un a eu déja à faire au code erreur "61070" en wifi dans mkwii ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:46:54
earthbound en anglais?
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:56:37
Yop yop yop les gars^^ QQun con naitrais t'il flyff par hasard?
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:58:57
On ne comprends pas le language sms ici !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:01:30
Non dsl pourrait tu traduire ta phrase en français correct?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm