king. En revenant donne-moi l'adresse de ton blog.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:42:16
Sinon , j'ai fais un barbec' hier à midi
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:42:44
Re
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:43:22
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:43:23
Le blabla a toujours été très actif ici Salut vlad
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:44:05
Lu zul, lu bad^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:45:13
http://www.isoma.net/games/goggles.html Ça fait un moment que je me marre.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:46:22
Hum ; je m'ennuie
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:46:22
Alors quoi de neuf les gars?
Leletheboss
Niveau 2
28 avril 2008 à 18:46:33
ouep comme les autres
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:46:58
Biscotte Utilise mon lien.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:47:27
bah rien de bien space, les américains ont enfin mario kart wii, je me fais un plaisir de leur exploser leur geule en pensant a ce que je puisse toujours pas jouer a ssbb
Y'a même des mexicains
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:48:03
Je joue a Naruto en japonais bizarre
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:48:55
Bonne chance bad.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:48:58
...
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:49:32
Quel boosteur.
Leletheboss
Niveau 2
28 avril 2008 à 18:50:02
je danse la polka sur un avion sous-marin( )
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:50:47
Ouais, mais je boost pas par interetr personel, just e pour que le fofo batte ce lui de GTA héhéhé :p
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:51:32
Okay, je booste avec toi alors.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:52:34
Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
Posté le 28 avril 2008 à 18:47:27 Avertir un modérateur
bah rien de bien space, les américains ont enfin mario kart wii, je me fais un plaisir de leur exploser leur geule en pensant a ce que je puisse toujours pas jouer a ssbb
Y'a même des mexicains
Moi aussi , incroyable les noobs qu'il y a , bon faut dire aussi qu'ils ne l'ont eu que hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm