sinon dark ses le moin reussi conserant les new pokemon et l'histoir et aussi a part l'effet 3d des décor il n'y a pas eu grosse amélioration sur le jeu par raport a pokemon feu et vert mais il et intéresent juste pour le online et pour le fait que tu peux reprendre les pokemon des version gba apres avoir finit le jeu
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:28:52
T'as vraiment trouvé tous ces trucs pour si peu cher ?
kingfantasy
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:31:22
Oui mais ces hyper rare que j'en trouve auten mais sur le meme vide grenier ou j'ai eu tous sa il y a 2 ans j'ai trouve une nes en super etats qui marche avec quel-que jeu pour 10€
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:32:25
Re :p
kingfantasy
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:32:41
re bad
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:35:13
Sérieux D/P m'a déçu gros déséquilibre pour trouver certaine nature (pour te dire pokemon feu vachement important t'as golipa (je crois) et c'est tout) et plus aucune magie pokemon
falco69
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:36:24
cay nul maintenant ça devient de pire en pire maintenant ils disent meme plus attrapez les tous car y vous faudra du courage pour attrapez 500kikolool
[mani-kati]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:39:02
moi j'ai de nes
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:39:56
Les persos n'ont plus aucun charisme c'est vraiment un jeu d'enfant J'ai envie de m'acheter pokemon rouge feu
falco69
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:41:31
cay comme les épisodes jusque à la saison 5cay le bien,en faite cay car la série appartenait au noelistes,puis ils ont donné les droits de pokémon au h*p et cay devenu d ela m****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm