Il y a beaucoup de noob? Normal vive les pubs qu'il y a
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:51:58
Tant mieux, ça nous évite d'être dernier
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:55:04
Clair tu passes pas pour le gros pas doué Perso je sais que j'ai jamais était bon au Mario Kart ni dans n'importe quel jeu de course
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:55:24
Ouais dernier ou avant dernier quand nous sommes dans une salle et dans les premiers quand nous sommes en continentale ou mondial
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:56:57
Le meilleur joueur du monde doit etre un japonais non?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:00:16
Ok bon miam miam Darkounet
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:06:34
Re
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:11:01
re
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:11:33
Ça va ?
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:12:01
ouais et toi ça boum ?
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:14:08
Salut tous les deux
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:14:17
Re !
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:15:42
Salut Don et re Biscotte !
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:16:10
coucou
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:16:12
Bien mangé, Darky?
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:17:30
Ouais , j'ai mangé du riz cantonnais et trois tranches de rosettes
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:18:17
Mmmh !
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:18:41
Charal
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:19:25
J'aime pas le riz cantonnais v18 =>
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:19:52
cool ça a été drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm