Lol ouais dark, autant en profiter BOUAHAHHAHAHAHAA, paske eux ils vont bien rigoler quand on va se mettre a ssbb
PS: zul le chargement reste a 0 chez moi pour ton jeu
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 18:54:58
Vlad Faut choisir un endroit dans le menu sinon ça marche pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:55:03
Wahou j'ai débloqué un nouveau personnage
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:55:57
Chaud , en plus il y a des mauvais joueurs , 12 la premiere , 6 la deuxieme et troisieme et 4 la derniere , sachant que j'y ai joué de 21 h 30 à 22 heures , il devait etre donc 14 h 30 chez eux
Leletheboss
Niveau 2
28 avril 2008 à 18:56:11
paske tu comprend qqch?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 19:01:08
Biscotte Ouais, ça saoûle ceux qui se déconnectent dès qu'ils finissent 2ème.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:01:09
Wawhouuu plus prsonne ne poste depuuis 4 mn Allez allez on se ressesis, faut battre GTA IV quoi:!!!
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 19:01:53
Vlad Mon post 1 seconde avant t'a bien OWNED là. En fait je faisais le tirage du Master Personnages.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:04:07
Putain connard
jme suis fait bien owned^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ssbb/video/x493ap_super-smash-bros-brawl-misheard-fre_fun Lol je sais que tt lmonde ocnnait, mais franchement c'est magnifique^^
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:04:08
Vlad Boosteur spotted
Zul' Hélas
Leletheboss
Niveau 2
28 avril 2008 à 19:04:44
ils sont a combien de post sur gta?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:04:49
Chaud sérieux ça sert a quoi de dépassé GTA? On les dépassera tous le 27 juin toute façon
Chrem
Niveau 12
28 avril 2008 à 19:05:12
Salut aux arrivants.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:06:04
Bad' Bah deux mois , c'est long T_T
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 19:07:48
Vlad Enorme, j'avais oublié.
Bad Comme Biscotte T_T
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:12:09
Connu la vidéo
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 19:12:28
Y en a plein de ce genre.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:15:26
Pas tant que ça !
3 ou 4 , chais plus
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 19:17:38
D'accord, t'as raison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm