Angel Les gluants de métal , de mercure et le gros métal ?
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:54:56
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, il y en a qui parlent de DP. Bon il est où ce putain de Vieux Château là alors ?? ><
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:54:59
Ben oui, tu parles de quoi, Owny, toi?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:55:21
Oky Quelque part.
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:55:52
Oui Dark
Combien de nuit à tu passer pour RIEN ?
The-Dexter
Niveau 25
28 avril 2008 à 20:56:46
Oh non, encore cet ivrogne de Donphy !
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:56:46
On peut pas parler d'autre chose ? ><
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:56:57
Donph Moi aussi je parle de Dp et je cherche le Vieux Château que je trpuve pas. >< Zul Ça m'aide bien, merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:57:28
Je suis de l'avis de Zul. Encore je suis pas trop DQ,plus FF.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:58:52
Je ne sais plus angel
Mais il fallait avoir de la technique et surtout le plus gros du travail de la chance
Meme avec charme de jessica , ils s'enfuyaient ces petits saligauds
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:58:58
Aaaaah FFX
Mes attaques a 99999
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:59:27
Oky De rien.
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:59:38
Ouais , Jessica , j'ai mis tous sur le Charme
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 21:00:15
Bon bye les gens.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:00:21
En plus un DQ bien merdique vient sur Wii,un jeu qui va être noté 12 ou 13 je pari.
Au faite c'est quoi pour vous le meilleur FF?
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:00:46
Le "puff-puff" angel , le "puff-puff"
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:01:08
Bye zul,je crois que je vais faire de même dans 10 minutes.
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:01:55
Bon, alors vous savez pas où est le Vieux Château ?
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 21:01:56
Bye Zul
Puff-Puff
Bon je regarde Indiana Jones j'avais jamais vu auparavant
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:02:16
Bye zul Big Moi le meilleur ff c'est le 6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm