En fait Don a fait semblant de rire pour te sauver du bide.
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:21:02
haaaaa crotte
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:22:28
Ben c'est du classique, quoi
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:22:41
Je suis possédé by EarthBound les gars
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:23:15
V18 Il n'y a pas de viande chabal dans le riz cantonnais ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:23:42
Angel Dis-nous où tu as trouvé ta ROM au lieu de nous narguer.
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:24:24
Chouette Angel
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:24:33
Je suis possédé by EarthBound les gars
Zul Ou pas
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:24:54
Allez, dis.
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:25:23
http://www.snes-fr.com/
Tiens , Motherien va
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:25:56
Angel Angellucas ou angelness t'iraient bien tout cas !
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:26:02
dark>pas CHABAL mais CHARAL chabal c'est le rugbyman mais t'es un canibale
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:27:05
Dark De toute façon , tous les prénom vont bien avec angel
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:27:26
AngelLucas, c'est cool comme pseudo.
v18 Nan, Biscotte n'est pas cannibale, il est autre chose.
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:28:00
angelv18
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:29:06
AngelZul est quand même le pseudo le plus classe possible. Après Zulounet bien sûr.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:29:23
Zul Fais gaffe toi et tes allusions pédophiles !
Angelbide , angebloulet , angelcrag
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:29:53
Chaud le Plagiat de Angel
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:29:59
AngelBan.
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:30:41
AngelDonphy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm