180 heures de jeu , perso' niv' 90 , multi quetes annexes trop chaud à faire , tout les monstre à voir au moins une fois , ect ...
Schopenpower
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:37:47
C'est exactement ça, Zulounet
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:38:38
Pourquoi monter ses persos au lvl 90 ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:38:40
Biscotte T'es nul, stooo.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:39:33
Angel Pour mieux le finir deux fois avec sécurité
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:40:45
Chaud moi ils sont au lvl 47 , et j'ai battu tous les dragons
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:41:21
Angel Tu es un dieu. Fake.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:42:26
J'ai vu sur le site officiel qu'il faut etre au minimum niv' 40 pour le finir
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:44:01
Il faut être minimum 40, et tu te mets niveau 90 ?
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:44:20
Chaud , J'ai toutes les armes légendaires et puis c'est simple , une fois j'ai envoyée mon équipe de monstre et quand ils ont disparu (Je ne sais plus quelle Boss ) Un coup d'épée et Ils étaient dead
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm