Moi c'est le 7 Sinon j'avoue que la série devient un peu pire qu'avant,on a des jeux qui ont complètement changé d'univers ou des sous-jeux genre FF7CC.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:05:27
Argh , jv.com = les meilleurs soluces ???
Ah ah ah ... ... ... HAAAA
crise cardiaque +_+ *
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:05:56
Ben elles sont pas mal, celles de JVC
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:06:44
Z Y a rien là dessus. Donphy le vieux Château dans DP. Je le checrhe mais je le trouve pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:07:35
Si tu me propose celle de GK ou jv.*r ou encore micromania.fr,go changer de lunettes ou même de yeux.
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:07:53
C'est quoi, ce vieux château? Le manoir hanté?
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:08:15
Donphan La preuve , owny n'a pas trouvé ce qu'il voulait
En plus , il y a mieux en matiere de soluce pour jeux vidéos sur le net que jv.com
Donphy Ben justement je sais pas, c'est pour ça que je le cherche. je sais que c'est pas le manoir au sud d'Uniiopolis.
[mani-kati]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:09:53
de quoi parlez vous ??
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:10:33
En français non. En anglais of course mais bon on vit en France pas en Angleterre ou encore moins au U.S.A.
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:10:46
Ben alors là, je peux pas t'aider Va voir sur le lien d'Angel
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:11:16
Angel La partie précise Stp. *sens qu'il va se faire taper*
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 21:12:29
Tu as combien de Bagdes ? *Se retient*
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:13:15
Vas-y angel explose de rire , qu'on rigole un peu
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:13:21
Huit. *Va chercher un heaume*
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:13:36
Bon, j'y go, moi Bye tout le monde
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:14:35
Ah ça y est, j'ai trouvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm