hey, vous pouvez me dire où se situe le Vieux Chazeau dans Pokémon D/P ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:47:36
Non.
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:48:27
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 28 avril 2008 à 20:44:01 Avertir un modérateur
Il faut être minimum 40, et tu te mets niveau 90 ?
Pour la premiere fois , niv' 40 est conseillé , apres la deuxieme fois ( qui est la vrai fin ) niv' 50
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:48:42
Don Ils étaient dur franchement mais bon avec le monstre légendaire , je ne sais plus quel nom , les trois Golem qui fionnent , ça fait très mal !
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:48:44
Steuplé. ;
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:48:48
Oui, dans la forêt
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:49:18
Fusionnent * Ah ok
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:49:34
Régigigas ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:49:41
Un beau lapsus.
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:50:25
Noc Quelle forêt ? celle de Vestigon ?
[Noctali]
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:50:35
Quoi Regigigas? Ouaip, donc Boss surpuissants, Angel
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:50:53
Angel Ca va , c'est le plus puissant Mais ce n'est pas avec cette équipe que j'ai battu toute l'arene des monstres
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:52:04
Moi, Si vive la chance qui fusionnent dès le début a chaque fois
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:52:13
Re,de quel jeu parler vous?
Ownyke
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:52:48
Vous parlez de DP, c'est ça ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:53:05
Dragon quest 8 big
Angel Ouais , moi ils fusionnaient (presque) tout le temps
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 20:53:17
big Re
Oky Non
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 20:53:34
De Dragon Quest et Pokémon Diamant pour certains
Putain , t'as passé combien de temps a tuer des trucs en fer là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm