Salut tout le monde! Je reviens d'angleterre. C'est pour quand le nouveau design de jv?
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:36:20
Salut bady
Pour bientot je pense
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:40:30
Faut que je rattrape tout ce que j'ai loupé cette semaine dire qu'ils ont annoncé la date 11 jours après mon anniv ^^
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:44:09
Heureusement que tu n'es pas comme les rageux disant : " bah c'est pdt mon brevet snifff! " , " non c pdt mon bac " ...
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:06:49
Bonjour
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:09:42
'jour v18
Toujours ce probleme de hackage
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:12:22
nan c'est bon j'ai réussi à découvrir le problème et à m'en sortir
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 16:13:03
Rebonjour ^^'
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:14:32
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 26 avril 2008 à 14:46:46 Avertir un modérateur
tout le
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:14:53
Je peux rager si je veux mais je préfére le faire intérieurement c'est plus marrant. Puis c'est le brevet ça vaut pas grand chose
re aux arrivants
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:17:07
De toutes façons , moi j'ai ni bac ni brevet et je fini les cours avant les autres
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:19:27
Dark donc tu es en seconde, je te hais tu penses faire une premiére quoi? S, ES, L autre?
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:20:25
Oui je suis en seconde et je pense aller en stg ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:24:40
Ok bah bonne stg
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:25:19
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm