Yo les gens! Re donphan.....Te souviens-tu de ce matin? Je peux la rechanter ce que j'ai marqué....
Donphan
Niveau 12
25 avril 2008 à 21:44:05
Non, ça ira, Maxou J'y vais, en fait
jvaisfairedodo
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:49:37
Ah d'accord c'est vide ici.
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:51:39
Bonsoir
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:52:52
Ya un Strouphmouf sur TF1
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:53:02
Caca mouhouuuu.
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:53:31
Ah OK Angel qui regarde TF1, go te pendre. :/
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:54:21
Faut dire , ya rien d'autre a la teloche :/
falco69
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:18:36
qui n'est pas mort
falco69
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:30:18
bon bha je vais vous enterrer
Supra_Excellion
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:37:12
Pré réservé *-*
cop_hein
Niveau 9
26 avril 2008 à 01:32:06
Et le chef/vendeur de mon magasin qui veut pas le réservé car il ne croit que son fournisseur. Quelle enflure
jvaisfairedodo
Niveau 7
26 avril 2008 à 05:50:20
Kikoo les bouts de chou.
jvaisfairedodo
Niveau 7
26 avril 2008 à 05:56:59
Allez on se réveille sur l'air de "Pa-Pi-Llon de Lu-mière" !
Sous les projecteurs !
Pa-pi-llon de lumière !
La La La La La !
PS : bide
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:23:49
Presque pas, Nico
Chrem
Niveau 12
26 avril 2008 à 07:48:05
Yo.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:04:41
Yop Chrem
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:03:48
Bonjour
He suis malade à 39.3 de fievre
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:05:39
Bonjour! Le pauvre il est malade...
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:09:24
Enfin c'était hier soir
Là ca va mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm