je viens de voir cette vidéo en entière et j'en suis resté bouche-bée, et je crois bien que ce sera difficile de choisir entre sa et smash bros, de plus que 7 jour seulement les différencient au niveau de la date de sortie... (et acheter deux jeux en l'espace d'une semaine c'est pas trop possible pour moi,...)
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:42:33
Les testeurs ont dit que GTA était pas terrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm