Je ne sais pas , je risque d'etre engourdi , je n'y ai pas joué durant une bonne semaine
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:32:28
ok je suis partant
Chrem
Niveau 12
26 avril 2008 à 16:33:10
La chance.
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:34:22
Bad>toi aussi tu as le brevet cette année
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:34:47
Bon chrem , c'est quoi que t'auras le wifi ?
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:35:23
Dark> crétin ,c'est quand et non quoi
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:37:12
Oui , j'allais le dire
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:37:42
dark> le prend pas mal^^
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:38:27
Ce n'est pas mon intention !
Ca arrive , hein !
Chrem
Niveau 12
26 avril 2008 à 16:38:28
Je vais le chercher après finalement.
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:39:46
Finalement donc quand ?
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:40:20
dans 43min 28sec exactement
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:41:38
Vous avez tous débloqué dans MKWii?
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:42:52
Non
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:42:59
nan,moi il me reste 4 coupes en miroir
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:43:35
Bad>il ne t'interraisse pas le jeu?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:45:58
V18 non j'ai pas le wi fi en plus donc beaucoup moins intéressant.
v18
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:46:37
c'est sur que sans le wi-fi c'est moins fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm