Ben oui... mais c'est n'importe quoi de la part de Nintendo de mettre différent format de console et de jeu... :@ et puis...je l'ai acheté...c'est pas gratuit...et vu que ça marche pas c'est pas terrible -_-'
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:36:39
Chrem est beaucoups mieux
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:37:49
moi je voulais me prendre le freeloader mais comme ma Tv n'accepte que le 50hz (oui c'est une antiquité,un vieux crouton )il faut attendre le 27 Juin
Byaguya
Niveau 2
25 avril 2008 à 16:38:07
Oui mais il est parti en vacance.
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:39:39
ha ou ça
Byaguya
Niveau 2
25 avril 2008 à 16:43:19
Secret professionnel.
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:43:39
haaa
kingfantasy
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:01:27
http://www.dailymotion.com/video/x2pyf9_level-one-super-smash-bros_videogames Je vien de voir le lvel one de SSB64 et on se ren vite compte qu'il sont des noob consernat les jeux video je site "quan l'adeversair et a 100% vous fait un cobot gauche gauche bleu et ces finit" ou "samus je sais pas de qu'el jeu il vient" "je vais prendre star fox" "je fait un smash du stade mario" (alors que ces le stade de samus comme quoi jv.com n'est pas si mal que sa
Chrem
Niveau 12
25 avril 2008 à 20:14:19
Mouais...
maxou96
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:15:39
Mouais...Faut voir.
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:19:53
mon dieu c'est qui qui dit ça!? Des gars qui joue a PES toutes la journée!?
Cet musique est legendaire! http://fr.youtube.com/watch?v=fWMWV7EzvHY
jvaisfairedodo
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:23:28
Meta : ouais je l'ai sur mon Ipod.
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:26:38
C'est avec elle que j'ai decouvert les jeux video et Nintendo! Et depuis devinez quoi!Et bien!
Xwing
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:28:01
Yop à vous ! ^^
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:29:24
Mais tu est le meme!
Curtix
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:38:59
tous le monde
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 20:44:24
Yop all
Donphan
Niveau 12
25 avril 2008 à 21:18:07
Salut Angel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm