Ouais Don,un beau incendie! Maxou lance lance-flamme verso! Maison est vaincu!
Sa me rappelle sur un forum,il y avait un mec qui avait comme pseudo proutboy.C'était le délire! Après il y a eu une proutgirl et le roi proutboy! C'était chaud! PS:Ceci n'est pas un fake et ce n'est pas moi qui les aurait fait. Peut-être Darky?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:50:53
Chaud tes souvenirs, Maxou Enfin, t'es vraiment en forme, toi
maxou96
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:57:13
Et ouais! Et puis sur un forum c'est moi qui le topic de l'histoire du forum bientôt (et le plus gros aussi )tout les anciens sont venus. Petit délire (attention ça peut être choquant )
Péter le feu Péter le feuuu!!!! Et lacher des caisses de feuuuu!
Voilà
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:00:52
Heureusement que je dois y aller, parce que là...
maxou96
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:04:56
Faut pas avoir peur Don c'est juste que je suis très en forme!
Péter le feu Péter le feuuu!!!! Et lacher des caisses de feuuuu!
Bon il faut que j'arrête la vodka le matin moi
trace-hunters
Niveau 8
25 avril 2008 à 10:17:24
shalout il y a quelqu'un ?
trace-hunters
Niveau 8
25 avril 2008 à 10:26:31
bon je vois qu'il n'y a personne et que le forum est quasiment mort donc je me casse
MajinSnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:29:02
Le vent souffle
J'étais de passage
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:30:19
C'est sur! Ganondorf!(reference a Zelda WW)
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:39:12
On s'y retrouve pas dans ce topic.
Metaknighthero
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:43:24
Bravo!Il veut rien dire effectivement!
Donphan
Niveau 12
25 avril 2008 à 13:08:52
Tiens, je connaissais la référence, Meta
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:50:01
J'annonce que je pars pendant 1 mois et demi après la rentré,je viendrai un peu le WE vous parler.
Ice_Balrog
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:10:09
Ouais Big, c'est ce qu'on verra dans peu de temps
falco69
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:18:42
explication jeune homme
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:19:13
Il préfère sur Msn
Elekchoc
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:21:58
bonjour
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:22:51
Re Elek
Elekchoc
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:24:25
sa va bien ?
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:25:32
Ouais, et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm