Moi quand j'etais plus petit j'avais une fois 43 de fievre! On voit tout deformer et tu perd l'equilibre et comme tu as 43 de fievre tu delire!
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:14:45
Hier soir , j'avais vraiment l'impression de flotter
Pique_a_chou
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:15:55
Yop! Sinon, voila une histoire 100 % NOCAKE de fritass corporation: Après un long voyage de 5 heures pour rentrer de vacances, j'entre dans mon immeuble à grands pas, j'ouvre délicatement ma boite au lettre... Et là, surprise! Un colis pour moi! Je le prends ( ) et je vois l'adresse de l'expéditeur: Data Mailing, 21 rue forlen, 67118 Geispolsheim C'quoi c't'adresse? Comment ils connaissent mon nom? Une foule de question de chamboulaient dans ma tête... Je tâte le colis, il n'est pas bullé, l'objet à une forme rectangulaire Je l'ouvre délicatement (ou pas ) et l'objet rectangulaore est :spoilers: UNE BOITE A RASOIR! OMG! J'ouvre la boîte à rasoir et le trouve un rasoir Gillette 5 lames et super beau Seul hic, je n'ai que 10 ans
Donnez vos avis! Est-ce un rasoir piégé ?
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:17:25
Cake : Tu as vraiment 10 ans ?
Pique_a_chou
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:18:02
Oui
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:19:23
Tu le garde pour plus tard! Crag-link et quand t'essaye de dormire et bien c'est tres pesant et tout ce deforme c'est insuportable! Moi quand j'ai de la fievre c'est 40 et plus!Pas moins!
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:19:55
Colis piégé alors
Pique_a_chou
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:21:00
Cool il va exploser quand?
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:21:20
Les lames sont empoisoner! Tu as 10 ans et tu fout la merde deja!
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:22:37
En plus tu fais des reves vraiment bizarres
Pique_a_chou
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:22:50
Je mourrais quand j'aurais de la barbe
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:26:27
Il te reste assez longtemps avant pouvoir te raser
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:27:45
Moi la derniere fois que j'etais malade j'avais vraiment mal a la tete avec 41 de fievre et dans mon reve je reve il y avait plein de Luigi et de Mario et ce n'etait pas tous les memes!Et moi je pouvais faire des Falcon Punch! Sauf que les mauvais Luigi etait trop fort et avait tué tout les gentil Mario et les Luigi!Et moi j'arreter pas de faire des Falcon Punch mais les mechants Luigi me sautait dessus en fesant<<SPAGHETI!SPAGHETI!>>( ) et voila!
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:29:44
Justement , j'avais réver que j'avais eu ssbb en francais
Cela deviendra réalisable que le 27 juin
Pique_a_chou
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:30:55
Jerry très fort! Moi une fois, c'était avec un Kirby Rose, Un Kirby Jaune et une dizaine de Kirby Rouge! J'était dans le restaurant de Kirby et j'ai commandé quelque chose. Alors le Kirby Rose s'est transformé en Kirby Cuisinier et à aspirer tout le restaurant (les Kirby aussi ) Et là je me suis réveillé
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:35:36
Une fois , la marmotte de la pub' " chocolat milka " est venu frapper à ma porte pour venir l'aider à traitre la vache milka violette
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:36:52
Moi aussi je reve que j'ai SSBB!Sauf que moi dans mes reves je me controle,je peut faire ce que je veut et je suis conscient!Mais les evenement de mon reve arrive comme dans la realité! Moi quand j'aai SSBB dans mes reves je ne suis jamais chez moi!Je suis dehors et je dit<<Vite il faut que je rentre!NON!!!C'est dans mon reve!!!!!je n'arriverais pas ale garder!!!!!>>Et quand je me reveille!Je le cherche partout!
Dark-Link63
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:38:50
C'est exactement ce qui m'étais arrivé pour ssbm
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:42:08
Il n'y a pas si longtemps sa mes arriver avec des carte yu-gi-oh! Tu attendait SSBM?Moi la fois ou il est sortit je ne m'attendait pas a ça!Et j'etais la le jour de la sortit!Et le chef de rayon a dit!<<Tu le veut?Il vient de sortir! >> Et moi:
Metaknighthero
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:51:03
Bon je vais jouer a EarthBound! A plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm