ça va mais a partir de demain mon ordi pas marcher pendant une semaine
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:29:19
Motif?
Elekchoc
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:31:22
mon telephone bug a cause de ma livebox donc on va changer de livebox mais ça va prendre une semaine
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:31:53
Chaud le temps de changement d'une Livebox
Elekchoc
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:33:23
oui je suis d'accord
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:38:12
Plus de WIFI non plus?
Elekchoc
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:41:43
oui malheuresement
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:42:53
Ah ouais, quand même
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:44:33
Qu'est-ce qu'on s'emmerde un vendredi après-midi à 14h40.
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:45:25
Oui, c'est vrai, Nico
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:47:19
Sinon ça va vous ?
Bon allez je vais m'exercer à prendre des photos ! Ciao les mecs !
damascus_ter
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:48:25
Dis moi LR, tu ne serais pas non plus la rein eRN ?
Elekchoc
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:50:14
moi ça peut aller
[Noctali]
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:53:39
Bye Nico Je crois pas, Damascus
LaRedoutable
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:08:15
La Reine RN c'est RouteNationale.
Alors non, je ne suis pas elle.
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:29:31
Bonjour il y a quelqu'un
Byaguya
Niveau 2
25 avril 2008 à 16:30:39
Oui.
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:32:14
haaa je peux discuter
v18
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:33:02
nul ton pseudo
Greenbanana
Niveau 1
25 avril 2008 à 16:33:03
ça m'énerve... avoir SSBB et de ne pas pouvoir y jouer...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm