Hum j'dirais vraiment pas drole Nan mais franchement
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:33:43
Oui , on comprends très bien ton pseudo v18
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:34:59
Rocalin.. euh.. c'est une fille du 15-18 qui me l'a conseillé.
Morveux, c'est le surnom que ma meilleure amie me donne.
Voilà.
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:35:09
mais heuuu ça marche à chaque fois ce truc
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:35:45
Yeah [Morveux]
Sa va ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:36:38
Moi je l'ai déjà dit et en plus c'est une histoire trop longue a raconter.
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:36:45
Rocalin En faite elle voulait t'ete dire Gros Calin nan mais elle devait avoir un ch'feux sur son clavier
Rocalin sa m'fait pensé a un nom d'artiste du genre Renan Luce ou Benabar enfin vous voyait de quel type de gravats je veux parlé
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:37:24
Chaud Roy , trop intelligent pour être içi
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:37:33
ouais je vois Angel
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:38:11
Linky : Oui ça va !
Roy : Gravat ? Au fait c'est qui Roy ?
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:38:22
bon j'y vais bye
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:38:34
C'est Chuck qui me donen cette intelligence Inouie
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:39:08
Roy est un ptit nouveau de mayrde qui fait chier
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:39:15
Je vais pas tarder à y aller moi aussi. Si je reste encore éveillé je vais être tenté de dévaliser le frigo.. =S
Bye v18 !
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:39:42
B B v18
Roy c'est Roy s'too Nan Roy c'est un gars dans Full Metal Alchemist et dans Fire Emblem Enfin bref..
Au faute tu voulais dire d'ou je venez moa ou l'origine dem on pseudo ô_O
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:39:57
Oh Bye v18
Non je ne le ferais pas v18
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:40:34
Mais Va chiay comem les 2girls 1 cup
Piqueur de Suffixe va Copieur de mayrde Linky
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:41:39
Bye f2 Chaud Morvouille qui veut manger,c'est pas bon pour ton régime
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:43:32
J'crois que tous le monde mange dans la vie Moa par exemple j'aime bien les tite fille comme Pedobear J'devrais plutot dire moa j'aime bien les moules surtout quand tu leur parle elle reponde par des gemissements
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:43:40
Bon , ça commence a faire un bide ton post là zzzz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm