CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AngelRoy
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:33:41

Hum j'dirais vraiment pas drole :nonnon:
Nan mais franchement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 00:33:43

Oui , on comprends très bien ton pseudo v18 :oui: :noel:

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:34:59

Rocalin.. euh.. c'est une fille du 15-18 qui me l'a conseillé.

Morveux, c'est le surnom que ma meilleure amie me donne.

Voilà. :coeur:

v18
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:35:09

mais heuuu :rouge: ça marche à chaque fois ce truc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 00:35:45

Yeah [Morveux] :coeur:

Sa va ? :coeur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:36:38

Moi je l'ai déjà dit et en plus c'est une histoire trop longue a raconter. :noel:

AngelRoy
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:36:45

Rocalin
En faite elle voulait t'ete dire Gros Calin nan mais elle devait avoir un ch'feux sur son clavier

Rocalin sa m'fait pensé a un nom d'artiste du genre Renan Luce ou Benabar enfin vous voyait de quel type de gravats je veux parlé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 00:37:24

Chaud Roy , trop intelligent pour être içi :noel:

v18
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:37:33

ouais je vois Angel :)

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:38:11

Linky : Oui ça va ! :coeur:

Roy : Gravat ? Au fait c'est qui Roy ? :coeur:

v18
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:38:22

bon j'y vais bye :bye:

AngelRoy
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:38:34

C'est Chuck qui me donen cette intelligence Inouie
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 00:39:08

Roy est un ptit nouveau de mayrde qui fait chier :noel:

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:39:15

Je vais pas tarder à y aller moi aussi. Si je reste encore éveillé je vais être tenté de dévaliser le frigo.. =S

Bye v18 ! :coeur:

AngelRoy
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:39:42

B B v18

Roy c'est Roy s'too
Nan Roy c'est un gars dans Full Metal Alchemist et dans Fire Emblem
Enfin bref..

Au faute tu voulais dire d'ou je venez moa ou l'origine dem on pseudo ô_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 00:39:57

Oh Bye v18 :bye:

Non je ne le ferais pas v18 :noel:

AngelRoy
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:40:34

Mais Va chiay comem les 2girls 1 cup

Piqueur de Suffixe va
Copieur de mayrde Linky :p)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:41:39

Bye f2 :noel:
Chaud Morvouille qui veut manger,c'est pas bon pour ton régime :noel:

AngelRoy
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:43:32

J'crois que tous le monde mange dans la vie
Moa par exemple j'aime bien les tite fille comme Pedobear
J'devrais plutot dire moa j'aime bien les moules surtout quand tu leur parle elle reponde par des gemissements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 00:43:40

Bon , ça commence a faire un bide ton post là zzzz :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment