Ouais bon bref sinon vous pouvez jouer avec moi sur SSBB ?
Ah mayrde vous l'avez pas
pascalbg
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:48:29
2 girls 1 cup
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:48:35
Bon allez moa j"me barre C'est horrible comme c'est mort comme truc Honte a vous quand meme !
Allez a peluche
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:48:43
Si c'est pour dire des conneries Linky
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:49:05
Yo pascalbg
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:52:21
Salut pascalbg et bye Roy.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:58:48
Chaud le bide.
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:58:51
Bide zzzz
Ne le nie pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:59:33
Mais je ne le nie pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:00:17
Sinon on pourrait parler de quoi?
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 01:01:06
De tout et de rien
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:01:57
Tu as mangé quoi a 20h?
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 01:03:11
De la glace en dessert (c'est tout ce que je me rappelle )
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:05:17
Ok moi j'ai mangé de la rosette en entrée. De la dinde et carottes petit pois. Du fromage. Et une danette.
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 01:06:03
Quand c'est bon , c'est danette , danette , danette
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:06:32
Tu l'as vu la pub de Zaoza qui en faite en fait 4 de suite.
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 01:07:01
Non pas vu celle là :/
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:07:52
J'ai un invité qui vas nous rejoindre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm