Ouais mais comme je suis allez chez mon cousin et que j'ai pris ma Wii , j'dois la réinstallé
Flemme m'voyez
Metaknighthero
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:36:41
Le feneant!
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:37:46
Je plussoie Meta
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 12:38:14
Oh et puis je regarde l'épisode 20 de FMA , je mange et j'y jourais
J'peut pas résister
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:38:45
Bref, on te revois plus bye
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:50:41
Hey hey hey hey *tadadadaaaaam* ....bonjour
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:51:36
Yop v18
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:52:04
yop injustices
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:53:33
Comment va?
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:54:00
drole de pseudo n'empêche Mr.Injustices
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:54:19
bien bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm