DBZ est légendaire. Et si tu préfères les "quêtes initiatiques" ben DB existait avant DBZ. Ensuite critiquer DBZ sur son scénar est aussi stupide que de critiquer Evangelion pour ses combats ; en gros, faut pas être bien malin pour attaquer là-dessus... 