Connaisez vous dofus ?
Dofus est un MMORPG ( un rpg qui ce joue massivement en multi joueur et en online ^^" ) en 2 D.
en 2 D pour permettre au pc de merde de pouvoir jouer a dofus quand meme :p
On aime vite le jeux quand on a quelque pote dessur et qu'on le decouvre bien et pas en 5 min ^^.
Je vous sugerre de l'esseyer quand vous vous faite chier ^^.
Pour vous inscrire :
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/at-prof41
Pour le telecharger :
www.dofus.com => "Telecharger"
Le jeux est gratuit sur une petite partie du monde avec des actions en moins ect...
beaucoup d'action mais des actions non essentiel au jeux mais pratique quand meme.
vous abonnez vous permeteras de jouer dans tout le monde entier de dofus qui est enorme et de vous permetre toute les actions que vous voulez...
Ce jeux rox si on prend le temps d'y jouer une petite heure avec un ou deux pote pour expliquer au debut, pour ce faire de la concurence et pour decouvrire le jeux plus facilement. Ensuite on aime meme en jouant seul ^^
C'est pas mal en attandant la sortie de SSBB 