CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 01:21:08

zzzz :d) Tu cheat , pas le droit t'utiliser une vidéo hyper connu du 15-18 :(

Sinon : http://www.abrutis.com/video.php?id=4630

Ou encore : http://www.kamazutra.be/Chien-heavy-metal

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:23:42

Yo les amis, hoho.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:24:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rire/video/x2t5d5_dora-est-une-droguee

Je propose celle la,sinon MDR broly.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 01:24:58

Dora la droguée :sarcastic:

Connu :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:36:32

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rire/video/x4zx9w_south-park-parodie-les-stars-de-lin_fun

J'aime bien cette vidéo. :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:46:19

http://fr.youtube.com/watch?v=V55Zq5whVCI

La pire vidéo que j'ai vu. :(

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
22 avril 2008 à 02:06:57

Je n'ai pas de vidéo à présenter mais j'aimerais savoir un p,tit truc. Un gars dans ma classe a dit qu'on vas pouvoir télécharger des personnage comme roy avec des point wii.

est-ce qu'il est juste cave ou c'est vrai?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:17:22

Faux quasi sur mais il a 5% de chance que sa arive mais on peut juste ésperer :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:31:26

Chaud king toujours pas couché :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:39:09

Chaud Nico continuons la converse ici puisque tu veut pas me répondre sur MSN.

Rocalin
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 02:40:16

Salut.. :coeur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:42:38

De toute façon j'y vais. :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:02:49

Chaud le site hacker par un noëliste,n'empêche ils sont tous en train de flipper ceux qui se sont inscrit car ils ont pis leur adresse e-mail pour avoir des jeux gratos mais certains leur disent qu'ils vont se faire attraper,bref bonne nuit tout le monde.

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 avril 2008 à 07:42:52

Chaud le boost de big. :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:11:08

Je plussoie le chou :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 avril 2008 à 08:48:49

bah qui dit que c'est vrai? :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:50:45

Moi, c'est sur :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:48:07

Bonjour les crag!

ProF-GamE-CubE
ProF-GamE-CubE
Niveau 9
22 avril 2008 à 10:04:06

Connaisez vous dofus ?

Dofus est un MMORPG ( un rpg qui ce joue massivement en multi joueur et en online ^^" ) en 2 D.

en 2 D pour permettre au pc de merde de pouvoir jouer a dofus quand meme :p

On aime vite le jeux quand on a quelque pote dessur et qu'on le decouvre bien et pas en 5 min ^^.

Je vous sugerre de l'esseyer quand vous vous faite chier ^^.

Pour vous inscrire :
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/at-prof41

Pour le telecharger :
www.dofus.com => "Telecharger"

Le jeux est gratuit sur une petite partie du monde avec des actions en moins ect...
beaucoup d'action mais des actions non essentiel au jeux mais pratique quand meme.

vous abonnez vous permeteras de jouer dans tout le monde entier de dofus qui est enorme et de vous permetre toute les actions que vous voulez...

Ce jeux rox si on prend le temps d'y jouer une petite heure avec un ou deux pote pour expliquer au debut, pour ce faire de la concurence et pour decouvrire le jeux plus facilement. Ensuite on aime meme en jouant seul ^^

C'est pas mal en attandant la sortie de SSBB :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:05:19

C'est pas bien Dofus!C'est le mal! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment