Ouais je sais Roy,ou tu me voyais lamentablement fini retourné en 3 secondes.
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:22:37
Chaud Roy j'te conseille de te refaire un pseudo Avec un I a la place du L
Au cas où
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:22:40
Zone A Powa..
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:22:46
zzz> non Ile de France et il y en a deux autres
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:23:04
Gniark Zone C La classe qoa Nous on est Vac's
Parcontre le foot c'est tellement un sport de Kevin que je te le met la ou je pense ;)
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:25:44
On peux floodé ? Pcq c'est la loose c'est aussi vivant que la cave de mon arriere grand pere qui est mort
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:26:07
Bof,vous êtes les dernier et la ZONE B a déjà repris et la ZONE A travaille ou se repose la dernière semaine,et vu qu'il y a pas grand monde en ZONE C bah c'est vide.
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:27:41
bah là n'est pas là question,moi j'ai deux semaines qui viennent à peine de commencer
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:28:18
Moé a vrai dire j'men fou Tant qu'j'habite pres de la rue MontGallet moa sa m'va D'ailleurs j'y vais demain :oui
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:28:48
Yeah nos vacances commencent
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:29:11
Angel>t'es de la zone C?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:29:12
En tout cas la ZONE B a fait les devoirs et s'est reposé la première semaine puis la deuxième semaine c'était le délire.
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:30:00
Les deux Angel sont dans la zone C
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:30:56
Loll Loll Le Quel Angel ? Pcq c'est moa le 1er Angel Nah
AngelLink est plus connu sous le nom en IRL de Mister PedoBear
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:31:00
Au faite c'est dans pas longtemps le débann' de Angel non?
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 00:31:37
Mon deban' ?
Non , il est définitif et justifié
AngelRoy
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:31:45
Tien en parlant de sa d'ou vienne vos Pseudos ?
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:33:03
v car j'aime bien les framboises et 18 car j'aime le chiffre 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm