"c'est parce que c'est un happiste et un noeliste celui qui a créé jv.com , stoo " !
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:43:33
Sur ce, j'y vais. Bye !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:43:38
Je pense pas qu'il soit si bête que sa falco,m'enfin ça se pourrait
Yze
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:44:09
En tout cas il y a un smiley pour toute les fete celui la
Et en passant c'est mon 700eme message
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:45:33
Moi j'ai 7002 messages de plus que toi.
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:46:18
Moi 8.110.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:46:57
Moi, 20000 Bye Chrem
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:47:20
Bravo yze
Moi c'est 11444eme message
Sur ce , j'y vais aussi et bon wifi de mkwii pour ceux qui y vont
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:48:07
Don:tu as oublier 1345502011651150 messages Chrem:moi je lis 8810 messages.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:49:46
Fake Big Bye Darky
phillipan
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:58:27
dedicasse a père choucroute qui se reconnaitra
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:05:10
Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
Jean-David
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:10:32
Big > Bad me dit de te dire qu'il a vu des Toad géants à 10 livres en Angleterre.
kirby29
Niveau 5
21 avril 2008 à 22:17:52
Yo les Pedobears
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 22:18:33
Mayrde , me suis trompé de pseudo
damascus_ter
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:19:46
Powned l'Angel Linky Je préfère Watersport Pig Sinon je viens de recopier mon répertoire sur mon PC, c'est passionnant
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 22:21:04
Sinon j'ai lépisode 17 de FMA
Passionant ma vie m'voyez
damascus_ter
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:25:11
Les animes c'est d'la mayrde Avant, avec Saint Seiya, Cat's Eye et consorts, c'était mieux
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 22:28:07
Les animes de FMA sont plutot pas mal (J'ai tous les mangas )
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:33:03
Gang:Chaud ,il doit bien s'amuser Bad la-bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm