Chaud il y a déjà la pub de GTA4 a la télé,tu vas l'essayer?
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 01:09:41
Quand je dis opération 200 msg je parle bien entendu de Winker.. ce sale no-life..
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:10:36
Chaud qu'est-ce qui la encore fait ce Winker.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:12:21
Sinon vous croyez a juin 2008 pour SSBB? Moi j'en suis sur a 65 o/o
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 01:12:58
Il essaye de faire des bides continuels le tout sans rompre le système spatio-temporelle.. Gaygay à lui quand même !
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 01:12:59
Moi OSEF puisque je l'ai
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 01:14:16
Sinon hier j'ai mangé une pomme
kingfantasy
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:14:50
Ben j'y croit de - en - vu que la date n'est toujour pas anoncée ni le mois et que si il sort bien en juin il se fait tard pour nous l'annocer ps: passer fair un tour a mon blog j'en ait fait un nouveau tout beau http://kingfantasy.blog.jeuxvideo.com/
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 01:14:52
Moi aussi je l'ai. Et arrêtez de parler nourriture nom de Diou !
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:15:02
Morv':Ouais il est bizarre ce Winker Angel:OSEF ,après il y aura Dr Mario je pari avec la version européenne.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:15:46
Si on faisait un concours de la vidéo la plus marrante?
Des tonnes et des tonnes pase voir mon blog de tmps a autre ps: je suis en train aussi de fair des gamig games de jeux rétro http://www.dailymotion.com/kingfantasy/1
Moi c'est celle la qui gagne,même Jonathan ne peut pas faire pire.Et maintenant...
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 01:19:45
Mince.. je voulais proposer Jonathan !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm