Angel merci. C'est qui Bowser Skelet? Un perso inventé pour le jeu???
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:22:36
big je peut pas aller sur msn pour le moment tu peux dire a v18 s stp "j'eregistre que a 22h mais si tu veu on peut fair des partie juste pour le fun"
sa vaut aussi pour ceux qui y sont
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 21:22:39
New super mario Bros
Bon
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:24:15
big est hors ligne king,il à cours demain
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:25:16
King=> on commences a quelle heure la course là?
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:25:58
v18
je ms suis gouré de pseudo,sinon pour ceux qui veulent king a ouvert une salle
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:26:03
v18 hors ligne également...
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:26:20
falco:tu dit quoi toi? king:bah il est hors ligne,lui par contre a cours vraiment demain.
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:26:54
22h
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:27:28
Moi aussi j'ai cours demain je suis dans la classe à v18.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:29:34
J'arrive pas a aller dans ta salle king.
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:30:23
Moi j'y arrives mais bon 22h ça fait tard, étant donné que j'ai cours demain.
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:31:48
majin et big vous faites quoi
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:31:59
Tu veut pas que je crée une salle king j'arrive pas a rentrer dedans.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:33:01
Quelqu'un veut bien essayer d'aller dans ma salle pour voir si ça marche?
cocololeure2
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:44:21
Trackmania >>> MKW.
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:50:23
big je sais mais il faut essayer et essayer pour que sa marche
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:51:19
bah venait dans ma salle.
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:53:09
bha si big n'y arrive pas,laissons le crée sa salle,et apres king tu supprime la tienne,comme ça tout le monde reviendra au menu du wi-fi et verra que big a crée une salle
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:53:58
oui mais il y a du monde que tu ne conais pas big
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm