Hier j'ai jouer en Wi-Fi et Jesus etait dans la course!Moi et mon pote on a terminé 1 et 2eme et Jesus etait 3eme
Hier je voulais faire un match contre toma et thomas et ils etait occupé!Qui veut me passer son code!
0516-7436-8475
Bonjour
Bonjour Crag-Link!Tu est triste!?
Ouais , je n'ai pas pu emprofité des gl de king car ca bugué hier soir
Et toi , crag méta , ca va ?
Ps J'ai pris ton CA
ps2 A envie de bouffer ton chat
Moi je n'ai pas ton code,il faudrait que tu me le donne!Et des que tu me le passe là et bin on fait un match si sa bug pas! =D
Mon chat n'est pas comestible!
Re tout le monde.
big-crag je voulais jouer avec toi hier mais tu etais occupé!
On fait comment pour utiliser son Mii???!!!
Tiens crag méta 2578 3270 5302
Et comment tu sais que ton chat n'est pas comestible , tu l'as gouté ?
Vers quel heure meta-crag? Sinon le mii n'est pas disponible au début il faut
Gagner la course spéciale en 100cc
Non j'ai fait des analyse!
On y va!?Match Wi-Fi! =D
Je suis libre maintenant pour ceux qui veulent faire un wi-fi.
Pas moi , mon frere fini à 100 pourcents mario galaxy avec luigi
Aller les gars! =D(Si ça marche! :/ )big-Crag c'etait hier soir et t'etais occupé et j'etais triste du coup
On y vas!
je finis ma course et j'arrive
Des analyses , tu as analysé ses excrément ?
Chançards, moi j'ai pas encore MK Wii
Viens dans la salle brice.
meta tu a pris mon code car moi je prent le tien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-163571-1-0-1-0-0.htm#message_163786
Tiens j'ai retrouver celui qui jouait avec nous hier.