A vrai dire je sais pas comment.
Moi j'ai fait en sorte d'être technique, c'est à dire faire plein de dérapages turbo, éviter de tomber dans le vide...
En clair jouer comme un dieu
Il est bien plus facile d'obtenir l'étoile en mode mirroir 
C'est le seul mode où je l'obtenais dès le départ...
Ils doivent tenir compte de la difficulté.
Sinon j'avais pas l'étoile en spécial en 150cc... j'ai essayé un perso lourd avec un buggy brute et trois étoiles
Depuis le mode mirroir je ne l'ai fait qu'avec le buggy brute.
Je te conseille de prendre un perso lourd avec le temps car tu te fais envoyer dans le vide presque jamais comparé à avant.
A ma première partie online de la journée j'ai pris Funky Kong (lourd) et j'ai fini premier à la route Arc-en-ciel
Voilà 