Bah attendez un peu je vais essayer après le tournois de rentrer dans votre groupe.
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:59:54
c'est qui tout ces gars king?ils veulent me mettre en amis mais j'en connais aucun
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:59:57
a 22h10 sa commence
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:00:59
bon bha en attendant
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:02:09
j'ai fini le tournoi,j'arrive.
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:05:28
Bravo big!
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:06:02
Viens au tournois de king.On est 10.
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:09:08
je règle 2-3 truc pour la video et j'arrive
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:10:22
va y'avoir du grabuge
Yze
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:40:36
Lol
Endless_
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:41:34
Amis du soir, bonsoir.
Je viens récupérer les codes amis des pro-gamers de MKW sur le blabla
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:44:05
donne moi le tien amis du soir le mien est à la suite de c'est 2 point:3308-4717-8971:noel:
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:44:25
Merci a tous ceux qui ont particper a ce gaming games et il seront en ligne (il y en a 3) mardi au plut tard ici http://www.dailymotion.com/kingfantasy
Endless_
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:46:08
Thank you falco, donc moi c'est : 4382-2143-1120
Ajoutez moi, et passez moi vos codes, surtout toi king (c'est black-metal-war)
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:46:36
big et majin le gars qui a crée la salle n'est pas dans mes amis,quelqu'un pouraot crée une autre salle?
Endless_
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:48:04
Ah bah c'est bon, j'avais pas vu ta CDV Ajoute moi king.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:52:45
Je prend Endless_
Le mien:1075-0859-0555
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:53:34
désoler end mais j'ai etein ma wii pour se soir mais repelle le mois plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm