Tain c'est a cause de la gorge champignon,impossible a jouer avec le wiiwheel.
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:10:30
Merci king , 'tain , j'aurais trop du etre là
Internet de m*rde
falco69
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:30:56
sur l'usine toad tout le monde a foutu ses bonus dans ma gueule tout à la fin
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:33:11
Dommage
falco69
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:35:13
ton wi-fi est rétablie jeune homme?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:35:59
Il faudrait que je fasse mon tournoi moi aussi,j'ai les moyens d'inviter 12 personnes donc ça va être cool.
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:40:34
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 14 avril 2008 à 13:35:13 Avertir un modérateur
ton wi-fi est rétablie jeune homme?
Ca reste à voir malheureusement
Peut etre ce soir
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:41:00
Salut
Chaud comment tout le monde avait commencé a faire main+zizi en pensant qu'on allait avoir la date de sortie
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:42:25
Salut bad
Personnelement , je n'y croyais pas du tout
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:42:44
J'ai bien rigoler,surtout un qui a fait 5 topics sur le 14 avril
Après le gars il était owned a max
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:46:26
Sérieux d'un côté je me disais peut être et de l'uatre je trouvais ça impossible C'est clair il y avait même un décompte (boost) pour une news toute pourrie
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:46:52
Solid vient de les locker
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:47:52
Je le comprends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm