N'empêche hier j'avançais pas
Le mode mirroir est pas si dur que ça, reste à voir les adversaires en solo...
J'ai éclaté de rire au centre commercial coco quand toi, big et v18 vous êtes pris le mur en tournant à droite, j'étais dernier et on voyait tout 