C'est nul la news que SSBD a donner snif on aura jamais cette date
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:52:01
Sur ce , vais manger
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:01:26
Oui a croire qu'on aura jamais SSBB
[MrStorm]
Niveau 2
14 avril 2008 à 14:04:39
Il reste une lueur d'espoir
Yze
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:05:37
Laquel ?
[MrStorm]
Niveau 2
14 avril 2008 à 14:11:00
Bonne question
[MrStorm]
Niveau 2
14 avril 2008 à 14:12:11
"Qui sait, peut-être le site publiera-t-il quelques annonces importantes de temps en temps…"
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:17:01
Tous les quarante ans je crois
kingfantasy
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:22:40
sa vous dis un petit mkwii ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:24:55
Oui mais a 30.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 14:25:36
Hello.
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:27:07
Salut papy
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:47:50
C'est mort, dans le coin
Endless_
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:51:30
Bonjour.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:52:47
Endless Ça fait longtemps, ça va?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:57:07
Salut Endless_
falco69
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:04:02
tres actif me direz vous
MajinSnake
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:06:32
En effet...
Bon j'ai fini Mario Kart, il me reste plus qu'une vingtaine de circuits en Time Trial à faire pour gagner Toadette et deux motos
falco69
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:21:08
j'en suis pas rendu là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm