SM? Si c'est SMG (Super Mario Galaxy) achéte le les yeux fermés Je suis pas trop fan des mario mais là je l'ai fini à 100% comme zelda
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:05:59
Non, c'est Size Matters
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:07:58
Size Matters=Ratchet et clank:La taille ça compte.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:10:34
ah d'accord
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:11:40
Big Tu connais ? Il est bien ?
Sinon je cherche un jeu DS assez long, bien et pas gigantesquement dur
Anthony_light
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:13:52
FF3 Enfin faut que tu aimes faire des combats parce que tu devras régulierement faire monter tes persos.
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:20:40
Est ce que défois vous rencontrez un "didi" sur le online ?
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:22:35
Anhtony Comme dans Rev' ? C'est non alors Darky Non pourquoi ? :/
kingfantasy
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:25:15
Ownyke pour ratchet moi je l'ais si tu le prent sur psp il a don graphisme pour la machines mais pas sur ps2 vu que il n'ont rien changé sauf un mode multi en écrant spliter Moi se que j'en ait penser ses que il etait 10 fois plus facil et plus lineair que les autre épisodes se que je veut dire ses que tu n'est pas trop libre de la ou tu veu aller et les objet se gagne tous seul tu a juste a suivre le chemin
sinon sur ds tu a zelda aussi ou SMB
Anthony_light
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:36:11
Rev'?? késako?
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:41:50
King Zelda, je l'ai essayer, j'aime pas le gameplay Et SMB je l'ai déjà
Anthony Final Fantasy XII : Revenant Wigs
Peut-être Partners in Time
Anthony_light
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:44:32
FF3= aucun rapport avec ff12, il est cent fois mieux...ff12 j'ai pas trop aimé, ff3 j'ai adoré !!
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:45:32
Bon j'vous laisse les amis, à demain
kingfantasy
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:48:13
il parle de Final Fantasy XII : Revenant Wigs sur ds pas de seluit sur ps2 ces pas la meme chose et le meme type de rpg
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:11:53
Qui pour un wifi ?
J'y vais
Anthony_light
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:19:33
king=> oui je sais je disais ff12 pour abréger
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:27:27
Re tout le monde
falco69
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:41:34
je viens de jouer avec un certain:araa.com vous en connaisser un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm