Chaud je l'ai déjà fini ( il me manque juste un kart ) alors que Double Dash non
Anthony_light
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:43:15
Mdr, non quand même pas, je vais plus trop y jouer et j'y rejouerai dans quelques semaines...puis c'est le jeu entre amis par excellence donc...
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:45:00
Méchant anthony
Anthony_light
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:46:15
Je vais juste faire un peu de solo cette semaine (mais juste un peu)
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:46:57
Majin Ce soir , c'est bon normalement =)
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:48:18
Moi je l'ai eu tout à l'heure : un régal !! :cotent:
Harmonie + Wario Custom
MajinSnake
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:48:41
Ok Bon j'y retourne
falco69
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:49:00
ce qui me permet de rester sur ce jeu c'est le online,surtout le soir
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:51:38
Ah le online Tout à l'heure, Plage Peach => les ai tous battus !!
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:52:45
Passe ton code Ownyke stp.Je veut voir comment tu joue.
Anthony_light
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:53:44
Moi ce qui va me retenir c'est surtout le solo dans les jours qui suivent il est temps que je fasse les championnats et que j'au au moins une étaoile a chacun
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 19:55:16
Putain, il me faut l'OST d'Half-Life².
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:57:40
Big Désolé je l'ai pas encore noté sur ma fiche et je peux pas aller voir maintenant, j'essayerais de te lma passer demain
Ownyke
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:58:29
De te *le passer
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:00:27
Moi bouffer vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm