Donphan -> J'avais pas remarqué que vous aviez remarqué. ( )
coco -> Ça me dit quelque chose, c'est quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:18:55
de la dub ethnique, c'est fabuleux. jte ferais écouter.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:20:36
Ouais, on va s'arrêter là, Papy
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 15:21:51
Mouin vaut mieux. :/
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:28:22
Tiens, Coco a disparu
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:33:14
Coco il est allé chier un balais. nan je règlais un truc pour le gps de mon père.
et pourquoi je peux pas filer de musiques à papy moi ?!
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:36:27
Qu'en sais-je? Ça explique ton absence inopinée
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:38:55
Yo.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:41:35
Ah ok, un Tiny sauvage sur ce topic
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:55:51
Where is Brian ?
Oh Brian is in the kitchen
Tinytoad
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:59:49
Stoi le sauvage Don'.
Au fait, tu peux me passer ton MSN steup' ? :p
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:05:45
Tu prends son pseudo et tu rajoutes "@hotmail.fr" !
Jultremblay39
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:14:06
Yop ici
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:22:08
Pas trop de monde ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm