J'vais plus en parler longtemps si j'arrives plus à jouer en wifi...
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:17:18
C'est normal on est tous Crag! BONJOUR LES CRAG!!!!!
Code MKWII: 0516-7436-8475
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:20:56
Ok je prend aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:22:29
C'est noté !
Bon je vais sur le wifi dans un instant
Qui me rejoins ?
mon pseudo Drico
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:23:12
Moi je veut bien te rejoindre.
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:25:15
Ca marche , bon j'y vais
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:25:48
Vos code?
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:27:09
Je dois partir!
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:27:28
Moi c'est 1075-0859-0555
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:29:32
OK!noté crag-boss!Crag-Link?
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:31:06
je te rentre méta,le mien:3308-4717-8971
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:32:51
Yosh!C'est pris!bon je dois me faire couper les cheveux! A plus tard les crag!
Schopenpower
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:40:24
Bye Meta
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:52:20
Salut les gens
falco69
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:53:57
slt v18 cool ton tournoi hier
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:03:47
Je suis de nouveau là!Mais avec des cheveux en moins! Je deteste quand on me coupe les cheveux!
maxou96
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:03:48
Yo les gens! Je parie que tout le monde à bientôt MKWii(ou déjà)et ont le wi-fi? Moi je l'ai pas encore!
.................................................. ............ Mais j'ai plus de wi-fi...
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:13:23
Mon wifi remarche
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:15:08
ce'st sur que le wi-fi rend les jeux plus fun
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:15:39
C'est genial!Tu vas nouveau te faire battre pas les autres! Moi j'ai fait une course Wi-Fi et j'ai terminé 3eme mais devant il y avait deux gros chaud avec des WiiWheel d'or! -_-'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm