C'est dans les menus de la console qu'on trouve son code ?
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:04:28
ça se voit dans ton "permis"
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:20:52
ok Passe le tiens Falco
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:21:43
Chaud je paris que Majin va gagner
kingfantasy
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:21:44
je vien de voir la liste de perso débloquable et il y en a qui sont quasi imposible (pour moi) a avoir
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:23:32
Je vais chercher le mien, prenez le comme ça si vous l'avez un jour le jeu....
kingfantasy
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:24:48
et moi alors tenez pour ceux qui veulent 4639 9092 6263
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:25:41
Pourquoi ça parle toujours de Mkwii, ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm