J'ai wiiwheel d'or,une fois j'ai vu il y en avait un qui avait au lieu d'un wiiwheel ou wiiwheel d'or,deux étoiles?
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:22:39
Je vais faire une course avec toma là je rejoins sa course
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:23:39
Je vais te rentrer.Ne t'inquiete pas!Tu vas pouvoir me battre! mais attention je ne suis pas trop mauvais!J'ai eu du mal a jouer au debut! Mais bon sa viens vite apres!
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:34:35
Bon je vais vous rejoindre plus tard les gars!
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:38:08
Go wi-fi :p
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:40:27
Essaye de nous rejoindre.
Metaknighthero
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:42:59
Aller je vais essayer de venir!Je vous met puis c'est parti! =D
Yze
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:45:24
Vivement le 14 avril pour voir ce que le dojo vas révéler comme information
Schopenpower
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:48:09
Et ce sera certainement pas une date de sortie
Marth92
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:02:20
Ni LA date de sortie
Schopenpower
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:04:25
Ouais, y aura rien, quoi
Marth92
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:10:35
Si bien sûr... Il y aura...
...une grosse décéption pour les utopistes
Vous inquiétez pas, je connais la sortie
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:13:40
Encore heureux que je sois pas utopiste
Marth92
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:38:25
oui^^
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:12:23
Chaud les réponses à trente minutes d'intervalles
Yze
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:13:40
Ouaip
Marth92
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:16:20
clair, faut croire que ce merveilleux topic est mort
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:21:35
Tu crois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm