comment on fait pour jouer contre un ami? et majin tu m'as toujours pas rentré
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:52:36
Je t'ai rentré Falco
J'alterne entre chaîne internet et Mario Kart
Je vais rentrer celui de Big et je reviens
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:52:57
Ben voyons, Day
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:53:57
chaud avril
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:54:35
tu m'as pas rentré majin
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:55:21
Day, fais nous le plaisir de partir
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:56:52
C'est ça, bye Day
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:57:06
ouais va te calmer avril
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:57:56
J'insiste Falco Bon je rentre celui de v18 et
Get ready to the race :noel
Mon msn : padu22@hotmail.fr
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:58:35
Je peux le prendre, Majin?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:59:30
Moi aussi je peut te prendre majin?
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:59:43
j'aimerais bien jouer contre toi big,comment on fait pour jouer contre un ami alors?
Dragoondivin
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:59:55
J'ai hâte d'être à Lundi, je vais pouvoir me foutre de la gueule de tous les naifs qui ont vraiment cru que Nintendo annoncerait la date. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(rire sadique).
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:00:18
prenez moi
2578 3270 5302
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:01:03
Bien sûr, je viendrais plus tard
Bon je vous attends sur le bitume.
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:02:20
je te prend majin,comment on fait big?
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:02:45
Je t'ais pris, Majin
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:02:52
Bien Dark Bon je vais plus pouvoir venir ici pendant la course, j'entre les derniers codes et j'attends
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:02:57
Viens dans la salle falco et uniquement toi.
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:08:36
Vous etes libre maintenant , j'arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm