Tu m'as rentré Dark ? Bon on se fait une course à quatre ?
Yze
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:15:11
Slt tout le monde
maxou96
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:16:08
Yo les gars! Vous faites des courses en Wi-fi?Vous avez de la chance....
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:19:33
je suis trop fan de skins
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:20:20
Je créer une salle les gars venait dedans.
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:54:51
Chaud les gars la chance que j'ai eu sur les 2 derniers C'était cool mais j'ai pas aimé la 5ème
Je vais manger et je reviens
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:58:10
ok bon app'
kingfantasy
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:58:59
Je pourait me joindre a vous ensuite ?
Ps : il y en a combient qui vont au tournois de v18 ici ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:59:59
Moi
Quelle grosse marade
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:02:35
moi aussi.Mais il a décalé de22h a 22h 45
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:05:07
Bah tiens j'irais Dis-lui de me rajouter Dark rajoutes moi
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:07:15
moi j'irais,l'important c'est de rigoler
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:08:06
Chaud on est tombé que sur des circuits de merde
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:09:53
J'arrive pas a te rejoindre dark.
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:10:40
moi nn plus
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:11:30
Bon je vous rejoins
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:12:38
Il faudrait qu'on fasse des matchs avec d'autre personne mais qu'on essaye de se regrouper.
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:14:36
Bah pour le moment je n'ai que vous cinq en codes amis J'ai mis Dark et v18 mais eux l'ont pas encore fait...
[mani-kati]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:15:37
'lut ah okay toutes les personnes qui ont mkwii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm