je te rntre king,pour ce qui est de majin c'est quoi ce code
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:31:54
Ah je vois C'est chaud d'écrire avec un bras en moins
3909-7654-1313
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:31:57
rentre*
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:32:57
Quel est le tien Falco ?
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:35:05
je vous ai enregostré king etmajin enregistré moi aussi mon code:3308-4717-8971
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:37:31
Ok
A quand les codes de Brawl ?
J'y pense, pour ceux qui s'aiment pas, Nintendo devrait créer des codes ennemis
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:40:28
king et majin vous me rentrez?
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:40:40
Qui te serviraient plus que les codes amis, Majin
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:41:48
Chaud king je jouait avec toi tout a l'heure,vous êtes nul dis donc(je parle a votre groupe).
Sinon pour les code ami:1075-0859-0555.Je suis fort et j'ai 3400 points environ pour les courses,5500 pour les batailles.
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:46:02
Bien Big, je suis sur ma Wii là Pour Falco et King vos codes sont rentrés
Donph'
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:47:16
Tu l'as Donphan le jeu ?
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:47:33
big je te rentre on va voir si je suis nul
Schopenpower
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:47:43
Nan, j'ai pas le jeu, je l'aurais je sais pas quand
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:47:48
Moi j'ai rentrer falco et majin en tout cas.
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:49:53
Ok Donphan
Big Celui de King est plus haut
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:50:10
ni majin ni big ne m'ont rentrer pour l'instant rentre moi!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:50:26
Tien majin si tu veut le code de v18 lui il veut bien:3652-0675-8534
Et il voudrait ton msn si possible.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:51:28
Majin:Je l'ai déjà le sien,d'ailleurs j'ai fait des parties avec lui,je peut vous dire qu'il est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm