Ah ok la triche 2 contre 1,m'enfin j'ai failli gagné
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:36:18
tu féaitle tournoi de v18 big?
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:36:20
Ouais Quelqu'un héberge à ma place ?
[mani-kati]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:37:05
bientot 2000 post
[mani-kati]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:38:52
vous avez tous les wii
[mani-kati]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:39:28
le wi-fi
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:39:36
Bon je vous laisse je discute avec une fille qu'a un coup dans le nez sur msn ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:40:01
Tu y joue ou pas majin?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:40:40
Bonne chance bad
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:40:58
Ah ok Bad
big Oui j'arrive
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:41:11
Chaud la fille elle est folle avec de la boomerang...
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:42:22
Ah ok
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:45:15
Alors vos courses sur MKW c'est comment?
falco69
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:45:51
désolé king si je te laisse tous seul dant ta salle mais v18 a besoin de mes services
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:46:34
J'attends le tournoi de v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:46:47
J'arrive pas a trouver la salle de v18
MajinSnake
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:48:48
Tous au tournoi
kingfantasy
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:49:05
Sa marche point -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm